L’utilisation d’une résistance de cigarette électronique est plus efficace par rapport à la cigarette traditionnelle ou les pipes. Par contre, sa durée de vie peut être limitée. Pour bien entretenir l’appareil, il est toujours nécessaire de bien ajuster la puissance d’une résistance de cigarette. Pourtant, il est important de savoir le moment pour les changer.
Quelle est la durée de vie d’une résistance
Si vous êtes fan d’une
résistance de cigarette électronique, vous saviez déjà ce qu’il faut faire. Il faut changer régulièrement la résistance. En général, sa durée de vie est entre 10 à 15 jours parce que sa capacité dépend de plusieurs critères d’utilisations. Par exemple, la puissance de la vape que vous avez choisie. Au moment où vous augmentez la puissance, la température de la résistance aussi est élevée.
Pour ne pas l’abîmer si vite, il est indispensable de suivre les instructions sur le mode d’utilisation. L’autre critère que vous devez prendre en compte est le choix de l’e-liquide. Il est toujours recommandé de ne pas choisir un e-liquide riche en glycérine, parce que cela pourrait détruire la machine si vite. Ensuite, il faut aussi savoir changer la résistance. Si la saveur de la vapeur change, vous devriez changer votre résistance. Enfin, si vous aimez la e-vape, il faut
acheter une résistance de cigarette électronique plus agréable et confortable.
Quand changer la résistance ?
Il existe des signes qui vous permettront de savoir si votre résistance doit être changée. Ces signes sont la saveur et la vapeur. Si vous ressentiez le coton brûlé, et la résistance produit moins de vapeur, vous devriez changer votre appareil. Lors de l’achat de la vôtre, il est primordial de savoir comment une
résistance de cigarette électronique est morte.
Si le fonctionnement de votre résistance ne ressemble plus comme d’habitude, cela pourrait être un indice. Donc il est temps de remplacer votre machine par une autre. Par exemple, si vous ressentiez le goût d’un bacon grillé. En réalité, sa durée de vie dépend de sa qualité et le type d’e-liquide que vous avez choisis. Pour changer une résistance, démontez votre clearomiseur, puis retirez la résistance. Après avoir bien nettoyé le clearomiseur, insérez la résistance neuve et amorce-la.
Tout savoir sur la résistance
Elle se présente sous forme d’une petite cylindrique métallique. Elle chauffe à cause d’un effet joule à l’intérieur de l’appareil lors de son utilisation. Elle se compose d’un coton, d’un fil résistif comme le kanthal ou nickel-chrome. Il faut toujours savoir comment amorcer une
résistance de cigarette électronique. Le mode de fonctionnement est très important si vous voulez utiliser ce genre d’appareil pour le bien de votre santé. Une résistance n’est pas toujours compatible à toutes cigarettes électroniques. Chaque modèle correspond avec un certain type de cigarette électronique.
Une résistance de cigarette électronique est indispensable si vous aimez la cigarette. Pourtant, il est toujours nécessaire de bien entretenir son appareil, de la changer quand il le faut, pour le bien de votre santé.